Association pour la légalisation du suicide assisté et de l'euthanasie volontaire

AGE Juin 2022 : Modification des Statuts

Au cours du mois de juin 2022, un vote par correspondance des adhérents a été organisé, avec la date limite de réception des votes le 1er juillet, en vue de modifier les Statuts de l’association.
Ce vote fait suite aux travaux d’une commission sur le sujet et d’une proposition de nouveaux statuts faite par le C.A. et est soumise au vote des adhérents en “Assemblée Générale Extraordinaire”.

Les résultats de ce vote sont connus depuis le 8 juillet 2022, après le dépouillement organisé par l’antenne de l’Isère, avec l’assistance de quelques adhérents venus également d’antennes voisines.

Le C.A., réuni en visioconférence le 8 juillet à 17 h, prend acte des résultats du vote par correspondance qui approuve ces nouveaux statuts à une large majorité ( près de 94 % des suffrages exprimés, avec un participation voisine de 54 % des adhérents à jour de cotisation ).

Ils serviront alors de cadre pour l’organisation du vote des rapports annuels ainsi que de l’élection des membres du C.A. dans le cadre de l’ A.G. Ordinaire 2022

Le Règlement Intérieur sera prochainement adapté à la modification de ces Statuts

L’adoption ou non des nouveaux Statuts a des implications importantes sur l’élection du prochain C.A. :
Nombre maximal de membres à 12 au lieu de 10. Mandats de 4 an au lieu d’ un an. Renouvellement du C.A. par moitié tous les deux ans.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.