Aller à la barre d’outils
Association pour la légalisation du suicide assisté et de l'euthanasie volontaire

Le Projet « Continuer et Développer » devient une base de travail pour le nouveau CA. en fonction depuis le 17 octobre 2020

1. Rappel des résultats du vote par correspondance.
Ces résultats ont été envoyés à tous nos adhérents.

La réunion physique de l’ Assemblée Générale Ordinaire du 17 octobre a été annulée en raison des contraintes sanitaires COVID-19, ainsi que le séminaire prévu le 15 et 16 octobre. Mais le vote par correspondance lié à l’ A.G. Ordinaire a été dépouillé le 16 octobre par un bureau de vote composé d’adhérents de l’antenne de Nîmes avec la présence de deux candidats observateurs provenant des deux groupes de candidatures.
Nous remercions le bureau de vote pour le long travail de dépouillement consécutif à la nouveauté de la présence de 17 candidats pour 10 postes du C.A.

Les principaux résultats sont les suivants :

Les 10 candidats de l’équipe « Continuer et Développer » ont tous été élus.
Aucun des 7 candidats du « Groupe UL 2020 » n’a été élu
.

L’effet de la référence des candidats à l’un des deux projets en présence apparaît dans le diagramme ci-dessous
classant les 17 candidats en fonction du nombre de voix obtenues :

Remarque : ce n’est pas la règle récemment instaurée du minimum de 50 % des voix qui a été déterminante, puisque le nombre de voix le plus fort obtenu par un candidat du « Groupe UL 2020 » est nettement inférieur au nombre de voix le plus faible obtenu par un candidat de l’équipe « Continuer et Développer »
 

Par ailleurs les 5 points soumis au vote ont été adoptés

( Rapport moral, rapport d’activités, rapport financier, règlement intérieur, cotisation augmentée à 25 € )

***

Le nouveau C.A. élu constate le vote clair d’une majorité des adhérents en faveur des candidats du projet « Continuer et Développer »,
ainsi que le vote important d’adhérents pour le projet « UL 2020 ».
Le nouveau C.A. s’est réuni le 21 octobre en téléconférence « ZOOM » et doit se réunir à nouveau le 20 novembre de façon à définir plus finement son programme de travail pour les six mois qui viennent.

Le Projet de l’équipe des candidats « Continuer et Développer » avant le vote devient donc un texte de départ important pour ce travail du nouveau C.A., auquel nous pourrons adjoindre les réflexions issues de l’ensemble de nos adhérents, ainsi que la prise en compte des évènements intervenant dans l’actualité.





Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *