Aller à la barre d’outils
Association pour la légalisation du suicide assisté et de l'euthanasie volontaire

Assemblée Générale Ordinaire 2021

Le nouveau C.A. a confirmé la décision prise précédemment de placer désormais l’ A.G. Ordinaire au printemps :

Suite à la dernière séance du 26 novembre, la date prévue pour l’ A.G. ordinaire a été révisée,
( en tenant compte du calendrier scolaire qui crée des contraintes familiales pour un certain nombre de nos adhérents )

La date de prochaine Assemblée Générale Ordinaire 2021 est actuellement fixée au samedi 10 avril 2021 .

Le compte-rendu du C.A. qui s’est tenu sur deux séances, le 20 et le 26 novembre, sera rapidement envoyé à tous les adhérents, comme d’habitude, par mail à tous les adhérents qui nous ont donné une adresse mail au moment de leur adhésion, et par voie postale à tous ceux qui ne disposent pas d’adresse mail.

Les opérations concernant le vote par correspondance lié à cette A.G.O. devront donc être mises au point au début du mois de mars.

Les conditions précises de ce vote seront définies par le Conseil d’ Administration.

Nous avertissons d’ores et déjà nos adhérents qu’ils sera préférable pour eux, s’ils veulent éviter que leur vote ne puisse éventuellement être contesté par certains, d’avoir renouvelé leur cotisation avant que le matériel de vote leur soit envoyé.

Le lieu de cette AG et du séminaire associé n’est pas encore déterminé.

Tout ceci sous réserve des conditions sanitaires qui prévaudront au printemps prochain …

Laissez un commentaire